CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Bienvenue (es) à tous

Bonjour à tous et bienvenue (es) sur mon blog, ce site montre ce que je fait comme projet de cartes, des albums, pages de scrapbooking ensemble 3 D et j'en passe. Alors, amusez-vous en découvrant mes petites trouvailles. Et vous aussi réaliser de beaux projets.

mardi 5 avril 2011

Un séminaire extraordinaire!


La fin de semaine dernière je suis allée à un Séminaire Stampin'Up! à l'Hôtel Marriot à Montréal. Shelli Gardner (co fondatrice de Stampin'Up!) et quelques membres de la grande famille de Stampin'Up! sont venus nous enseigner des techniques nous offrir de nouvelles idées et passer un après-midi avec un peu plus de 100 démonstratrices qui adorent faire du scrapbooking pouvez-vous imaginez tout ça!




Nous avons eu des démontrations d'atetlier qui somme toute fût très drôle car les personnes avaient toutes le sens de l'humour et l'on adapté à leur façon. Des wow d'atelier et même un projet réalisé par Shelli.



Des cadeaux...... des prix de présence ainsi que des projets à réaliser mais le temps fût trop court, car ont avaient seulement 35 minutes pour réaliser le tout....comme on dit pour 5 projets différents...on manque de temps. Alors, je peu vous dire qu'ils y avaient plusieurs passionnées comme nous d'étampage, carterie, articles en 3 d et de collimage.




Il y a un petit moment cocasse pour en arriver à cette photo. Pour vous dire que je suis un petit bout de femme mesurant 5 pied 1 pouce et Shelli est très grande, alors mes premières photos je paraissais très petite alors j'y suis retourné en prendre d'autres elle à trouver ça très drôle et elle c'est ajusté à ma grandeur. Je vous présente Sheli Gardner une personne simple et très gentille et surtout très généreuse de sa personne et de son temps. Merci aux filles j'ai passée une excellente après-midi. J'aurais bien voulu faire le tour pour essayer de rencontrer plus de personnes possible...mais le temps était trop court.






Bonne journée tout le monde!


1 commentaires:

Marika Lemay

Bonjour Jenny,
Enfin, une photo avec Shelli où les deux personnes sont bien! Hihihi! Elle est très bonne! Elle est si belle et photogénique, je trouve qu'on a toujours l'air moche à côté! Mais ta photo est superbe!
Et c'était un réal plaisir de te revoir et d'avoir de tes nouvelles!
Prends soin de toi,

Marika xxx

Enregistrer un commentaire

Sketch

Sketch
Différent montage à réaliser en carterie

Les avantages de devenir démonstratrice

Les avantages de devenir une démonstratrice Que ce ne soit que pour l'amour de l'estampage, ou pour lancer une entreprise prospère et florissante, l'occasion Stampin' Up! est faite pour vous.

Les démonstratrices Stampin' Up! profitent de nombreux avantages, nous en listons quelques-uns plus bas :

Rabais sur les produits. Les démonstratrices reçoivent un rabais de 20 pour cent sur tous les produits Stampin' Up!, y compris les jeux d'estampes, le papier, et les accessoires. C'est une façon géniale de soutenir votre amour de l'estampage et de l'artisanat du papier.


Revenu supplémentaire. Vous gagnerez un revenu supplémentaire basé sur vos ventes et votre recrutement -- le montant de ce revenu supplémentaire dépend de vous.

Horaire flexible. C'est votre entreprise, vous pouvez donc y consacrer autant (ou aussi peu) de temps que vous le voulez.
Soutien de Stampin' Up! Nous aimons nos démonstratrices et cela parait dans notre matériel de soutien aux démonstratrices, y compris un magazine mensuel, des idées d'ateliers, et de la formation de toutes sortes de sujets disponibles sur notre site Web des démonstratrices.

Vous aurez une belle passion à découvrir, allez-y

Stamping with the operators 411

Stamping with the operators 411
Montage avec différent scketch, vous aurez de belles idées à découvrir.

Sketch Diva Coffee Break Designs

Sketch Diva Coffee Break Designs
Vous allez retrouver beaucoup de modèle fait avec les produits Stampin' Up! Que ce soit par agencement de couleurs ou par différent montage. C'est très jolie. Une banque exceptionnelle pour de belles idées.
Powered By Blogger